Demetori Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Demetori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:58

Bonjour bande de gens ! Aujourd'hui je vous propose quelques petits logiciels pour avoir une expérience de jeu optimal ! (Si je peux dire '-')

Tout d'abord, je conseille a tous de bien nettoyer votre pc avec des logiciels du genre CCleaner, ou des nettoyeur de registre.
Je vous conseille ce que j'utilise personnellemment, et pour nettoyer mon pc j'utilise Wise Registry Cleaner. L'avantage avec ce logiciel, c'est qu'il défragmente aussi l'ordinateur, et qu'il optimise un minimum l'odinateur (genre plus fluide, mais bon ça reste basique).
Le lien : http://www.wisecleaner.com/wiseregistrycleanerfree.html
Je préviens : pendant l'installation, faite tout le temps Installation Personnalisée et décochez tout, sinon il va vous installer du brin '-'

Ensuite, je vous propose Razer Game Booster, il boost vraiment bien votre ordinateur dans le domaine du jeu (enfin personnellement je le sens)
Le principe c'est que dès que vous enregistrez votre jeu et que vous le lancez a partir de Razer, il maximise tout ce qu'il peut uniquement pour votre jeu ! Du genre la connexion, ou si vous faites plusieurs chose en même temps, il va optimiser le jeu pour que le jeu sois prioritaire.
Un peu mal exprimé mais bon, pour moi il est très performant.
Il affiche également les FPS, il peut filmer, il défragmente (moins bien que Wise), il vous signale aussi quand vos pilotes peut être mis à jours, et ; actuellement en béta, la sinchronisation de vos données de jeu (hors ligne) sur le cloud.
Le liens : http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

Enfin je vous conseille deux autre logiciel : Fraps pour filmer (il est super quand il est bien réglé) ; et aussi VidéoPad. VidéoPad est un logiciel de montage que je trouve assez simple d'utilisation pour commencer, et assez complet avec ça.. Wink Je vous mets pas les liens parce que Fraps je crois que ça dépend de votre système d'exploitation (puis il est payant... enfin... pas cracké... Razz) et VidéoPad parce que... j'ai la flemme Very Happy

J'espère que ça vous aura aidé Wink




Taiken a écrit:
Kimino a écrit:
Et il y a un ordre particulier pour lancer toutes ces applications avant de lancer Elsword ?



Le mieux pour l'ordre, c'est de nettoyer son pc avec Wise Registry Cleaner avant de lancer quoi que ce sois, pour qu'il n'y ai pas de bug !

Après vous pouvez lancer Razer Game Booster et enregistrer vos jeux dans le logiciel, comme ça il optimisera automatiquement dès que vous lancerez le jeu a partir du Bureau ou a partir de Razer.. Smile

Fraps, vous pouvez le laisser activé, ou le lancer après qu'Elsword sois lancé, ça ne change pas grand chose parce que Fraps est un logiciel exclusivement pour les jeux ! Donc il n'influera en rien pour vos autres logiciels Wink

Petite note pour VidéoPad : Je ne le savais pas, mais VidéoPad est payant, ils offrent une version d'essai complète et dès que la version d'essai se termine, le logiciel est beaucoup moins complet, de souvenance on ne peut que convertir dans 3 formats vidéos et on peut faire beaucoup moins de chose suite a ça... Voila Wink Je vous tiendrais au courant si j'en retrouve un bon Wink (Ou si vous, vous en connaissez un bon et gratuit, vous pouvez me le dire Smile )


Dernière édition par Taiken le Dim 6 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadrias
Staff Intendant
Azadrias


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:13

Bon tuto mais si on utilise Windows 7 l'ordi ce défragmente tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Vétéran



Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:56

Et il y a un ordre particulier pour lancer toutes ces applications avant de lancer Elsword ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:39

Kimino a écrit:
Et il y a un ordre particulier pour lancer toutes ces applications avant de lancer Elsword ?


Je vais éditer mon post principal avec la réponse également Wink

Le mieux pour l'ordre, c'est de nettoyer son pc avec Wise Registry Cleaner avant de lancer quoi que ce sois, pour qu'il n'y ai pas de bug !

Après vous pouvez lancer Razer Game Booster et enregistrer vos jeux dans le logiciel, comme ça il optimisera automatiquement dès que vous lancerez le jeu a partir du Bureau ou a partir de Razer.. Smile

Fraps, vous pouvez le laisser activé, ou le lancer après qu'Elsword sois lancé, ça ne change pas grand chose parce que Fraps est un logiciel exclusivement pour les jeux ! Donc il n'influera en rien pour vos autres logiciels Wink

Petite note pour VidéoPad : Je ne le savais pas, mais VidéoPad est payant, ils offrent une version d'essai complète et dès que la version d'essai se termine, le logiciel est beaucoup moins complet, de souvenance on ne peut que convertir dans 3 formats vidéos et on peut faire beaucoup moins de chose suite a ça... Voila Wink Je vous tiendrais au courant si j'en retrouve un bon Wink (Ou si vous, vous en connaissez un bon et gratuit, vous pouvez me le dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:52

Actuellement j'ai trouvé (peut être) un truck pas trop mal, encore plus simple d'utilisation que VidéoPad ! En plus y'a plein d'effet disponible gratuitement !
Je regarde si c'est pas payant ou si y'a pas une arnaque quelque part ; et si le logiciel déchire, je vous le donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azadrias
Staff Intendant
Azadrias


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:25

Merci Taiken :3
Sinon ta déjà tester Advenced SystemCare?
Perso je l'utiliser et il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:25

Je vais tester a l'occasion alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !   Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les logiciels conseillé pour bien jouer a Elsword !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demetori Elsword :: Taverne :: Sujet Divers-
Sauter vers: