Demetori Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Demetori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Hénir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Le Hénir... Empty
MessageSujet: Le Hénir...   Le Hénir... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Hellow bande de.... GENS !

Je continue sur ma lancée de tuto, je suis inspiré pour écrire alors profitez en  *^*

Aujourd'hui c'est un tuto pour Hénir, en particulier défi ! (parce que normal, c'est comme Défi mais sans popo, nah *^*)
Enfin si vous suivez mes conseils du Hénir défi, vous arriverez a faire le mode normal evidemment x)

Que ce sois en groupe ou en solo, il vous faut absolument des bon stats ! et surtout de bon équipements >.> Ou un mec qui arrive a le faire solo '-' (ou presque)

Ce que je conseille : de vous sertir en Dual Coup Critique et PV. Pourquoi ? Depuis la revamp, les dégâts en Hénir ont été augmenté ! Maintenant il est plus rentable de se mettre en coup critique que du dégats supplémentaire... Qui plus est avec le sertissage PV, vous ralentirez votre mort :p
Donc 50% de coup critique c'est déjà pas mal, mais le mieux c'est d'avoir au moins 70% >.> après pour les PV c'est moins important, si vous voulez avoir une base, j'arrive a le faire en solo avec 220K de PV. (Je suis VC, je surchauffe faut pas oublier ^^)


Les éléments à avoir pour faire ce DJ, c'est principalement Glace si vous n'avez pas peur de mourir. vous baisserez la défense ennemis de 60% au total, avec le bonus de Coup Critique vous verrez que l'ennemis ne fera pas long feu !
Sinon, 2ème choix ce serais Vorace, pourquoi ? Parce que vous récupererez votre vie (faiblement, mais multi hit du genre méga explosion ça fera beaucoup !) et surtout, vos PM ! Ce qui vous permettras de lancer plus de sort ! Smile
Dernier choix, Vent, c'est ce que je prenais avant avec mon VC Hybride lvl 60 (Forcément, c'etait une lame PvP)... ^^'
Si vous n'avez rien de tout ça, je vous souhaite bonne chance x')

Les skills à favoriser : Les skills qui réduisent les capacité ennemis (genre défense, ou rapidité...) ; les skills qui augmentes vos stats (Coups critique etc...)  ; les 200PM car ils peuvent être lancé plutôt fréquemment avec de bon dégats, après si vous avez des sorts en particulier que vous aimez prenez les, il faut être a l'aise en Hénir Défi (J'aime Fumigène personnellement) !

Eventuellement, prenez des potions (Je pense au potions Gate Of Darkness qui peuvent servir dans ce genre de situation) ! +100PM max avec +2PM par seconde, ça sert beaucoup par exemple Smile
Eventuellement², ayez un pets, ou plusieurs, ou beaucoup... Le mieux c'est ceux qui gèlent l'adversaire, car vous pouvez le combo tranquillement ! Et n'oubliez pas les encouragements qu'ils peuvent vous prodiguer ! (Sans compter les bonus de stats qu'ils confèrent...)

Voila voila ! Je pense que j'ai dis le principal ! Si vous avez des question, joignez les a vos commentaires que je puisse y répondre ou éditer mon tuto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hénir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demetori Elsword :: Vie de Guilde :: Tutoriel :: Tutoriel et astuce-
Sauter vers: