Demetori Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Demetori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Vétéran Commandant, tout un art de brûler et de se brûler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiken
Porou de Ruben
Taiken


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Lui même ne le sais pas

Le Vétéran Commandant, tout un art de brûler et de se brûler ! Empty
MessageSujet: Le Vétéran Commandant, tout un art de brûler et de se brûler !   Le Vétéran Commandant, tout un art de brûler et de se brûler ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Bonjour a tous, voici un petit tuto de la part du Pyrobarbare pour le Vétéran Commander ! (De son diminutif : VC)

Parlons de sa 1ère spé : le Weapon Taker est déja en sois un petit bourrin. Il ne brûle pas, mais sais faire des dégâts supplémentaire grâce a la surchauffe ! Mais bon, le seul inconvénient c'est que la surchauffe le touche aussi. Il a un bonus de dégâts de 5% durant 5Seconde, une augmentation des dégâts des Skills (Je reviendrais dessus après), mais perd de la vie en contrepartie. Néanmoins, on peut contourner ce système par divers moyen Wink

Le Vétéran Commander, quant a lui, a un peu plus de possibilité de catch, de combo, de FEUUUUUUU ! Ce qui est cool c'est qu'avec lui on peut cramer l'ennemis devant sois, et il a pas mal de passif qui réduisent les dégâts de surchauffe Wink C'est déja un petit moyen de rester en vie tout en brûlant la vie de son adversaire :p Pas de changement niveau surchauffe, excepté si vous prenez un certain passif (que personnellement je n'ai pas pris) car de souvenance, il n'augmente que le temps ou vous beneficiez de +5% de dégâts.


Passons à mon Skill Tree, c'est celui que je vais utiliser prochainement (quand j'aurais finis de restats) :
Je suis désolé, les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien pendant 7Jours '-' donc je mettrais mon skill simulator quand je reviendrais de vacance ! En attendant je fais le descriptif de TOUT les sorts que je prend, donc vous arriverez a trouver mon skill tree Wink
Une tite explication de ce que je prend est nécessaire pour un bon tuto :p


Déjà canon titan c'est juste pour le fun parce que je le trouve marrant x)
-Avancé dans l'ombre : on a pas vraiment besoin d'une portée de ouf pour atteindre sa cible, le niveau 4suffira amplement !
-Bursting Blade : un 100PM qui déchire, peut être lancé en l'air avec Air Slicer, pour moi c'est impossible de la manquer, et on peut combo après.
-Harpoon Spear : un 200 PM qui fait bien mal quand l'explosion touche sa cible ! je l'utilise tout le temps en donjon, CC oblige avec ce sort.
-Fumigène : Super sort pour catch, faire mal, possibilité de X aérien... je préfère fumigène a son compère "Flame Sword"
-Revolver Canon : A prendre uniquement si noticé, les deux se valent, mais pour clean des petit mobs en donjon il faut pas plus, et on peut le spammer ! (Noticé =8Seconde pour 100PM)
-Proéminence, LE 300PM par excellence. Impossible également de le manquer, il clean une bonne partie de la map et fait bien mal !
-Napalm Grenade : a garder lv1, sinon ça gache des point de compétence. Uniquement pour catch ou pour eventuellement combo.
-Lame Sanglante : a prendre obligatoirement, des dégats periodique qu'on peut cumuler, 30PM pour combo, peut être lancé en l'air... Je ne vois aucun défaut, si ce n'est qu'il a un hitstun assez court (temps ou l'ennemis ne peut bouger). A prendre obligatoirement.
-Cri fervent : a vous de choisir, les deux sont super, les deux font mal, les deux sont classe, les deux clean bien...


Passif :
-Counter chance : catch gratuit a terre, pourquoi s'en priver '-'
-Infinity Cause : KD réduit (Le KD est la chose qui fait tomber l'ennemis pendant un combo, réduire son KD permet des combo plus long).
-Mercenary Behavior  : réduction des dommage causé par la surchauffe, a prendre uniquemet si vous n'êtes pas suicidaire !
-Shadow Piercing, a prendre dans tout les cas, sinon vous n'avez pas danse des ombres Wink (Si possible : le noticer( 100% de ne pas faire tomber).
-Air Slicer : Le meilleur passif a mon gout, permet de lancer Bursting Blade, Fumigène et Lame sanglante en l'air avec un bonus de 25% de dégats (au niveau max) ! Permet de mieux combo, de mieux catch, de faire des X aériens... A prendre OBLIGATOIREMENT ! Smile
-Shadow BackSlide : Esquiver, attaquer, piéger, brûler, transpercer, atteindre des distances plus élevés... C'est ce qu'offre ce passif, vous pourrez annuler votre avancée dans l'ombre, comme de doubler sa portée, et de lancer 3grenade en appuyant sur X ! Moi je le prend x)

Voila un petit descriptif de mon perso préféré Wink Je tiens a dire aussi que c'est un Skill Tree Hybride, on peux bien PvP et bien PvE avec ces sorts la Wink

Une dernière précision : Prenons par exemple le sort Cri Fervent - Incinération !
En temps normal sans surchauffe, ce sort fait : 2582%. Surchauffé, il fait 3615%. Vous me direz normal, mais par contre ce que ne vous dis pas Elwiki (ou Elsword), c'est que le bonus de 5% s'applique aussi au sort surchauffé actuellement ! Donc en réalité c'est 3615%X1.05 (Ce qui fait 3796% si on arrondis !) Voila voila, c’était pour revenir a la petite note que j'avais gardé par rapport au Weapon Taker Wink Si vous préferez être sur de faire les dégats supplémentaire de la surchauffe pour votre sort, il vous suffit de faire xx~x puis le sort désigné Wink


Si vous avez des question, n'hésitez pas à mettre un commentaire avec votre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vétéran Commandant, tout un art de brûler et de se brûler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demetori Elsword :: Maitre de classe :: Maître de classe :: Raven-
Sauter vers: