Demetori Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Demetori

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Taiken, le pyrobarbare

AuteurMessage
Taiken
Porou de Ruben
Taiken

Taiken, le pyrobarbare Empty
MessageSujet: Taiken, le pyrobarbare   Taiken, le pyrobarbare Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Bonjour // Bonsoir à tous !
Bon bah je me lance aussi pour faire ma présentation '-' Je commence par l'IRL, je préfère x)

Donc je m'appelle Simon, j'ai 17ans et je suis joyeux de nature en général ^^ Je passe mon temps a raconter des conneries (en IRL en tout cas) pour amuser la galerie, et j'aime bien me taper la honte aussi x) (Quand c'est pas trop méchant).
Je pense que j'ai plus rien a dire côté IRL qui pourrait interesser ^^'

Côté IG : je vais commencer par présenter mes perso ! Attention y'en a une paire >.>
Mains perso : Taiken, un fier VC pyromane lvl 70, j'aime jouer avec lui simplement parce qu'il crame tout et qu'il rush pas mal.
Baatchounette : une BH tout aussi pyromane, mais bon comme elle a pas son stuff et que j'ai la flemme de l'xp... (lvl 63)
Baatch : mon ancien main perso, lvl 60, un LK simplement bourrin, j'aimais bien jouer avec lui, je faisais des beau truck en pvp.
StarSym : un TT que je n'aurais jamais du respé. J'aurais pensé que jouer TT c'etait bien mais je n'aime pas. Avant c'etait un beau DC..*Souvenir* (Lvl 58)
Maori : une YR que j'avais monté, mais avec la revamp j'ai carrément la flemme de refaire tout ses équipements, mais bon elle est fun a jouer en DJ.)

Bref, passons a ce que j'aime faire sur Elsword !

Donjon en solo, DS en Solo, Hénir en solo (Défi), enfin bref, j'aime le challenge.
J'aime aussi faire des DJ/Hénir en groupe vous en faites pas !

Actuellement ce que je tente de faire : -préparer un stuff pour mon Add (La flemme en ce moment)
-Terminer le stuff de ma Elesis (La flemme aussi)
-Avoir mon arme Dragon +8 sur mon raven (j'attend le parcho)
-Avoir le titre Esprit de la tempête (J'attend mon arme +8 pour ça)

Voila j'ai a peu près tout dit !

Si ce n'est que je suis particulièrement disponible pour entrainer les personnes en pvp quand je suis connecté ! Donc si vous voulez vous entrainer, vous battre contre un pyromane... MP Taiken Smile

J'espère que ça prendra pas trop de votre temps de lire mon pavé, sinon tant pis *^*
Revenir en haut Aller en bas

Taiken, le pyrobarbare
Page 1 sur 1